• Avis de recherche...

    HELP !

     

    Une copine de mon club de broderie, brodeuse en série, s'est une fois de plus lancée dans les "grands travaux"... Elle a jeté son dévolu sur rien de moins que ceci :

    Marquoir Annick Abrial Il était une fois le moyen âge

    Mais pour broder ce beau marquoir conçu par Annick ABRIAL, il faut les fils qui vont avec, Les fils de Morphée, également créés par Annick Abrial... et qu'on ne trouve plus dans le commerce... 

    Donc si vous avez dans votre fond de fils à broder ces quelques références, et que vous ne savez pas quoi en faire, merci de penser à Nanoue et de me laisser un commentaire que je transmettrais à l'intéressée, elle se fera un plaisir de vous les racheter !

    3 ou 4 Echevettes fils de morphée Pourpre F15.
    3 ou 4 Echevettes fils de morphée Horizon d’Eté F 19.
    3 ou 4 Echevettes fils de morphée Plaine d’Irlande F06.
    3 ou 4 Echevettes fils de morphée Poussière d’Etoile F02.
    3 ou 4 Echevettes fils de morphée Terre d’Afrique F20.

    Merci d'avance à vous de faire passer le message dans la sphère des brodeuses de votre connaissance, ce serait super !

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:49

    desolee mais je n' ai pas les fils.

    la grille était vendue seule et je ne l' ai pas encore faite.

    j' ai des reserves

    monique la bretonne

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:17

    Je les ai tous bradés aux Puces de Léognan !! Dommage! Mais elle va trouver...on était si nombreuses à l’avoir bien brodé !!!! Bises

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:50

    J'espère que ton amie va trouver. Malheureusement, c'est difficile à trouver.

    4
    Ghis
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:15

    Bonjour, hélas je n'ai pas ce que vous recherchez!!

    par contre je sui à la recherche de l'abécédaire basque de Boulet Doré, et peut être aurai-je un peu de chance !!

    Très bonne journée à tous

    5
    Celeste83
    Lundi 10 Septembre 2018 à 14:01

    Bonjour, je viens de voir votre appel au secours, je ne sais pas s'il est encore temps mais j'ai retrouvé quelques fils de morphée . Je vous souhaite une bonne journée. Amitiés. Sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :