• Avec du vieux, on fait du neuf...

    ilpleutbird.gif

    ... encore et toujours...

     

    Pas question de bouger avec un temps pareil... Je reste sagement à la maison à continuer mes sacs et autres bidouillages.

     

    Dans un torchon brodé par ma seconde grand-mère, mais que mon cher et tendre avait pris pour un vulgaire chiffon, j'ai réussi à récupérer les initiales et leur donner une seconde vie.

     

    coussinLD

     

    Dans ma lancée sur les alphabets anciens, j'ai ressorti mon livre favori et brodé ceci : un régal !

     

    Point-de-croix 0738

     

    Bon week-end à vous et

    a bientot mesange socle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :