• Après celle-là, j'arrête... promis !

    Bonjour !

    Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires concernant la précédente trousse, car ils m'ont fait chaud au coeur ; même si j'ai conscience de la faible "audience" de mon blog avec à peine 250 abonnées, ça me fait tout de même plaisir de vous lire et d'avoir votre avis ! En tout cas, j'espère que vous n'allez pas vous lasser, car aujourd'hui c'est encore une trousse qui est à l'honneur ! Mais promis, je vais prochainement revenir aux petites croix, car le printemps m'a mis plein de projets en tête...

    Mais quand on m'a récemment fait cadeau d'un beau morceau de cuir rose, j'y ai tout de suite vu la possibilité d'une jolie pochette, et m'y suis donc immédiatement attelée, délaissant momentanément les fils à broder...

    Il me restait un morceau de simili-cuir noir pour un côté

    le deuxième est donc tout rose

    Et la doublure en liberty

    Je ne suis pas encore hyper au point en ce qui concerne les coutures sur des matériaux aussi épais, a fortiori sur les appliqués, mais bon... sa nouvelle propriétaire l'a tout de même adoptée !

    J'en ai confectionné une deuxième plus allongée et toute rose, mais ma fille l'a déjà embarquée aussi...

    Donc la prochaine, qui sait ? Non, non, promis, plus de trousse, des petites croix pour le prochain article !!

    Je vous laisse avec un peu de verdure printanière, et ces quelques clichés pris aux Thermes de Cambo

    Bonne journée !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:20

    pourquoi arrêterais-tu ? elles sont si belles ces trousses ! Bravo !

    Merci pour les fleurs ... magnifiques !

    2
    Annabelle78
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:23

    Très belle trousse et originale... cela respire le beau printemps au pays basque wink2.

    Cela est tentant de s'y installer. 

    Merci de ce partage, et ce n'est pas trop la quantité mais surtout la fidélité car à ce jour le monde cours après le temps, remarque de belles initiatives sur le blog et manque le coche de mettre un petit mot!

    ENCORE MERCI et que cela dure ainsi avec de beaux partages et de beaux reportages .

    Amicalement Annabelle78

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:16

    Très jolie trousse.

    Les photos fleuries sont très jolies.

    Pour la faible audience, c'est bien souvent la même chose partout.

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:39
    ta petite trousse est encore toute mignonne!!!! ne t'inquiètes pas pour les commentaires....rares sont les personnes qui se fendent d'un commentaire....par contre elles te lisent toutes !!!! je pense souvent aux thermes de Cambo....j'avais tellement adoré ces fleurs.....merci de nous les montrer encore....je ne m'en lasse jamais!!!!! bisous
    5
    melle
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:38
    Pourquoi et comment se lasser de tes belles réalisations, de tes superbes reportages photo et du chant de tes petits oiseaux ! Plein de bonnes choses pour toi et bon dimanche ! Melle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :