• Anniblog - le résultat

    Après quelques beaux jours, le printemps semble reparti bien loin, et les sommets alentour étaient tout blancs ce week-end... Du coup le Hérisson hiberne lui aussi, me direz-vous ? Que nenni, il est juste accaparé par les gastros de ses petits hérissons, et jongle plus avec les seaux et le Vogalène qu'avec ses aiguilles en ce moment... La date-limite pour jouer étant largement dépassée, il est grand temps de procéder au tirage au sort, et faute de petit hérisson pour jouer les mains innocentes, c'est la fonction Random de mon ordinateur m'a permis de désigner la gagnante de l'Anniblog !!

     

    Et la gagnante est donc Moniandre, qui a laissé le 33ème commentaire. Bravo à elle, j'attends un petit mail avec ses coordonnées postales pour lui envoyer son cadeau :

    Et le cadeau "Bonux", parce que le petit coussin se sentait un peu seul...

    La trousse qui sera garnie bien sûr !

    Merci à toutes celles qui ont participé et à bientôt !

    Anniblog - le résultat


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Isa. A-N
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:44

    Bonjour,

    FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *

    Merci a Toi pour TOUS TES PARTAGES .........

    Douce Journee

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    2
    chantal45
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:40

    bravo à l'heureuse gagnante  smile   merci à toi pour ta générosité ....

    et meilleure santé à tes petits hérissons ....  à bientôt,  amicalement,

    chantal45

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:17

    bravo à Moniandre !!!!

    et toi soigne bien tes petits loups !!!!! et prends soin de toi aussi !!!!! bisous...

    4
    Moniandre
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:26

    Bonsoir à toutes cool

     

    Ah quelle heureuse surprise, j'ai gagné ! Je suis très contente, merci pour vos gentils commentaires, merci à Sagarroia, j'espère que la petite famille des hérissons se porte mieux.

    Continuez à nous faire rêver à travers les petites croix !

    Amicalement

    Moniandre

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:37

    bravo à la gagnante les petits cadeaux entretiennent l'amitié

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:06

    Félicitations à la gagnante !

    Ça me rappelle la fois où c'est moi qui ai gagné ! Un magnifique grand cabas, avec des papillons dessus et de jolies poches bordées de dentelle à l'intérieur. C'est mon sac de plage et de balades ; je l'emmène partout, rempli de tout mon indispensable : mon tricot en cours, mon livre du moment, mon drap de plage, ma brosse à cheveux, mon petit gilet, mon goûter et ma bouteille d'eau... enfin, tout quoi ! ;-)

    Un très chouette cadeau pour lequel je te remercie encore, Agnès !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :