• And the winner is...

    bjrchatons.gif

     

     

    Toutes mes excuses pour ce retard dans le déroulement de mon petit jeu, cela fait un mois que la boutique est créée, il était grand temps de procéder au tirage au sort... Ce sont les petites mains innocentes de mes enfants qui s'en sont chargé avec grand plaisir...

     

    Voici donc la gagnante :

     

    IMG 1027

     

    Sylvie, tu dois donc me dire quel est le sac que tu préfères et m'envoyer tes coordonnées postales pour le recevoir...

     

    Voilà pour le petit jeu, qui n'a pas eu beaucoup de succès d'ailleurs (18 participantes...) ; il va falloir que je développe d'autres biais de distribution qu'Internet pour mes petites créations !! Voici d'ailleurs la dernière :

     

    saclingerayrose

     

    Encore un que je garderai bien pour moi tellement je le trouve beau !!

    Plus de détail dans la boutique...

     

    Autre broderie "finitionnée" (je le mets entre guillemets maintenant, des fois qu'il y aurait des puristes de la langue française, hein Valérie ), la pochette cadeau pour la maitresse de mon ainée :

     

    Kdomaitresse1

    kdodétail1KdoV

    KdoouvertKdodétail2

     

    Merci de votre visite et

    a bientot mesange socle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :