• Ambiance d'automne...

    autmn24

     

     

     

    En clin d'oeil à ma Québécoise préférée, qui me "nargue" avec les belles couleurs de l'automne canadien, je me suis mise en chasse pour lui démontrer que l'automne basque vaut bien celui de  Montréal...

     

     

    Cambo 0400

     

    Cambo 0392Cambo 0391

     

    Cambo 0397Cambo 0399

     

    Cambo 0401Cambo 0385

     

    Bon, pour celui-là, j'avoue , j'ai triché, il est rouge toute l'année !!

     

     

    Cambo 0393

     

    Voilà pour les belles couleurs de l'automne et tout ça avec encore 19°C (et une dernière cuillette de framboises !!) pour un 1er novembre, s'il vous plaît...

     

     

    barre031

     

    Pour parler chiffon, j'ajoute que deux ou trois autres petits coussinets ont rejoint ceux d'hier...

     

    P1080061P1080063P1080059

     

    A retrouver très vite dans la Boutique

     

     

     

    MERCI  de votre visite &

    autmn9.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :