• A comme... à refaire

     

     

    épuisée

    Je ne sais pas si c'est l'approche des vacances, mais j'ai les nerfs en pelote, en ce moment...

     

    Du coup, même mes bidouilles du moment sont ratées, et donc... à refaire, à commencer par mon premier essai en broderie blanche, malgré de bons conseils, je ne suis pas ravie du résultat... pas régulier, trop grand..., bref, à refaire, quoi...

     

    broderieA


    En couture c'est encore pire avec ce porte-monnaie, mal fichu, je me suis embrouillée avec les coutures anglaise, ça dépasse de partout, bref... à refaire numéro 2...

     

    raté2raté1

     

    N'ont trouvé grâce à mes yeux cette semaine que ces petites choses-là...

     

    coeurboutons

     

     

     

    pochetteV2

    pochetteV

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Allez, quelques jours d'agitation intense avec mes trois loulous... de vacances et il n'y paraitra plus ! bonne journee emeraudes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :