• 2013 et les croix....

    2013 et les croix....

         

                        BONJOUR !

     

     

    En ce début d'année, les bonnes résolutions et autres traditions du Nouvel An battent leur plein sur tous les blogs... mais cette année, elles ne passeront pas par moi !

    D'abord, impossible de commencer une nouvelle broderie le 1er janvier, ce n'est pas faute d'idées, mais il y avait déjà ces deux-là à finir...

    2013 et les croix....

    La première est un free de Casa Mia, brodé avec le joli fil dégradé offert par Vava.

    2013 et les croix....

    J'ai juste remplacé l'inscription Anno 2012 par une petite maxime plus intemporelle...

    LA seconde est un free, trouvé sur le net, mais je ne sais plus chez qui... Que son auteure me pardonne et n'hésitez pas à me signaler son origine si vous le reconnaissez... 

    2013 et les croix....

     

    J'ai repris le même fil et la même toile mais en 1/1, cette fois.

    Et maintenant qu'elles sont finies, elles sont parties rejoindre la lourde pile des "à finitionner"... qui aurait tendance à devenir un vrai tonneau des Danaïdes... Voici juste un aperçu des dernières...

    2013 et les croix....

    S'il fallait prendre une résolution, ce serait de faire diminuer le tas, bien sûr... mais je ne vais pas m'engager dans ce domaine, et laisser libre cours à mon imagination au fil des mois prochains....

    Pas de résolution 2013, donc, je vais juste m'en tenir à deux gros projets déjà bien commencés et couteux en temps, à savoir mon casier d'imprimeur que j'aimerais bien voir fini en 2013, ainsi qu'un revenant qui me poursuit depuis presque 10 ans, mon abécédaire des Phares....

    Allez en piste pour 2013 !

    2013 et les croix.... 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:13

    De bien jolies productions, Bious et bonnes petites croix 2013.

    2
    jline 40
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:46

    pareil,e stok à finir!!! mais pas grave cela est notre plaisir,on va y arriver(opthimisme)


    BISES ET PLEIN DE CROIX

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:51

    tu as de quoi faire au niveau finitions! bon courage! et j'aime beaucoup ton petit free de tu ne sais plus qui ... gros bisous et à jeudi!

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:14

    Très joli. Bravo!

    5
    Eolilu
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:45
    Eolilu

    Bravo pour toutes ces jolies broderies. Comme nous toutes, j'ai aussi plusieurs ouvrages en cours. Il est vrai qu'il y a tant de tentations .... sur les blogs...

    Bonne nouvelle année 2013 remplie de petites croix et d'ouvrages terminés

    Bonne broderie  -  Eolilu

     

     

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:07

    super joli tout ca bisous

    7
    brigitte88
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:37

    voilà de bien jolis ouvrages

    je connais l'abc avec le nichoir , mais d'où vient-il ????????????????????

    bonne soirée

    8
    chantal451
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:09

    bien jolies broderies  !!!! je ne sais plus si je t'ai adressé tous mes voeux pour toi et ta petite famille .... surtout une bonne santé à tous et beaucoup de joie et de bonheur .....  pas trop d'inondations à Cambo en ce moment ?  à bientôt le plaisir de te lire,   amicalement,   chantal45

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:41

    Coucou, merci de ta visite. Oui j'ai divisé mes acivités en 2 blogs car je le trouvais fouillis et puis certaines personnes ne sont interessées que par la peinture sur porcelaine, d'autres que par la couture alors voilà ....

    Comment vas tu ? Ici à Pau rien de spécial, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement. En attendant je te souhaite une bonne fin de WE et une belle année 2013.

    Bisous

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:55
    Corinne

    ...Très en retard dans mes jolies balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux bien tardifs...très joyeuse année créative à toi, tout plein de petits bonheurs au quotidien...et belles finitions pour tous tes "en cours"...ça devrait être une résolution pour 2013 pour les miens...

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :